Le système Rosiot permet de tester le fonctionnement des pompes à distance. Le tout en conformité avec la norme NPFA25.
Les paramètres clés sont affichés dans un tableau de bord en temps réel. Y compris deux images de caméra de la salle des pompes.
En outre, un de nos techniciens expérimentés se rendra sur place au moins une fois toutes les sept semaines pour un test manuel des pompes.
AquaSecurity croit en la complémentarité du contrôle local manuel et du contrôle à distance par loT.
Toutes les données sont disponibles en temps réel dans un tableau de bord clair, mais elles sont également enregistrées historiquement. Lorsque les algorithmes intelligents détectent d’éventuels schémas divergents, une alarme ou une notification est générée (détection d’anomalie).
De cette manière, les problèmes potentiels peuvent être identifiés et résolus à un stade très précoce.
Grâce au système Rosiot les pertes telles que la consommation excessive d’eau due à des fuites et la consommation électrique excessive des pompes jockey et des éléments chauffants sont détectées à temps.
En cas de problèmes, nos techniciens et ingénieurs consultent les tableaux de bord du système IoT, ainsi que les données du système ERP, pour effectuer un premier diagnostic à distance.
Cela permet d’éviter les déplacements inutiles et les coûts supplémentaires.
Ainsi, nous économisons des centaines de milliers de kilomètres de déplacement chaque année et contribuons de manière significative à la réduction des émissions de CO2.
Le système AquaSecurity IoT utilise la communication 4G et n’affecte donc pas votre propre réseau. La technologie peut être installée rapidement sans mettre le système de sprinkler hors service ou sans affecter le bon fonctionnement de votre système.
Le système Rosiot est compatible avec tous les systèmes existants et nouveaux, y compris ceux installés par des tiers. Ce paquet est totalement indépendant de la marque.