Communiqué de presse Transport & Logistics 2023
Dematic GmbH

Communiqué de presse Transport & Logistics 2023

Dematic présente l'intralogistique de demain avec des AMR et des systèmes multishuttle sur le salon Transport & Logistics

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Anvers, 14 septembre 2023 – Dematic présentera le futur de l’intralogistique, en mettant en scène des AMR et des systèmes multishuttle sur le prochain salon Transport & Logistics à Anvers. Le fournisseur de solutions d’automatisation intelligentes pour les entrepôts et les centres de distribution accueillera les clients et les visiteurs sur le stand n° 4.206, et leur donnera un aperçu de demain, du 17 au 19 octobre.
S’engager pour l’avenir
Les processus commerciaux de l’intralogistique sont de plus en plus numérisés et automatisés. Pendant les trois jours de l’événement Transport & Logistics à Anvers, les visiteurs du salon pourront voir comment Dematic met cela en pratique, sous la devise “Engaging the future”. La simulation A3D montre comment des marchandises palettisées sont transportées dans un entrepôt avec un AMR et un chariot automatisé à grande hauteur. Les visiteurs pourront naviguer eux-mêmes dans l’environnement virtuel et voir les solutions logistiques disponibles. Différentes utilisations de systèmes multi-shuttle seront également présentées sur le stand de Dematic.
Des solutions globales
“Notre marché a énormément évolué ces dernières années pour garder une longueur d’avance sur les défis auxquels les clients sont confrontés”, a déclaré Farly Orie, Directeur Général Dematic pour le BeNeLux. “Nous comprenons parfaitement qu’il faut aller plus loin pour amener l’industrie et les clients au niveau suivant de l’intralogistique. C’est pourquoi nous combinons les connaissances, la force et l’expérience de Dematic avec la synergie de nos marques KION pour offrir aux clients des solutions globales !
“Nous pensons qu’en offrant aux clients des solutions complètes d’un seul fournisseur, qu’il s’agisse d’une petite, moyenne ou grande entreprise, les résultats sont potentiellement plus importants qu’avec des solutions partielles”, poursuit M. Orie.

Contactinformatie

Stuur ons een bericht